À genoux et se penser debout

La majorité du potentiel énergétique humain est dévié vers de faux canaux en rapport d’avec sa programmation héritée à la naissance, dont il demeure inconscient. Alors, sa vie se déroule en de multiples expériences qui l’englobent, dont il ne peut réellement en sortir et voir clairement que sa vie se déroule à l’envers. L’homme a besoin de lumière (information) et lui seul peut se la donner. Alors, il se doit d’écouter attentivement ce qui se passe en lui-même et s’il est prêt, il verra. Sinon, il va tout interpréter en vue de se protéger contre les profondeurs de lui-même. L’homme et la femme ont besoin de savoir, ainsi les conteurs d’histoire tant au point de vue spirituel que philosophique et l’abus fait à l’homme en rapport d’avec l’aspect matériel de la vie va être démasqué. Ainsi, l’homme et la femme verront que la vie est beaucoup plus grande et vaste qu’on veut bien leur faire croire. 

L’homme se fait duper en pensant qu’il a le libre arbitre, s’ouvrir à lui-même face à l’invisible, démontrera qu’il vit dans un grand mensonge planétaire et cosmique à la fois. Il suppose et se laisse raconter toutes sortes d’histoire provenant d’un plan invisible qui se joue de l’homme et le possède totalement. On peut se poser la question ou est la preuve de tout cela. La réponse est à l’intérieur de chacun de nous. L’homme croit ce qu’il voit et nit ce qu’il ne voit pas. On n’a qu’à jeter un bref coup d’œil sur la situation mondiale ou dans notre propre vie personnelle pour voir qu’il y a un grand désordre apparent. Pour ne pas le constater moindrement, il faut être dans la grande noirceur de sa conscience et vivre balancé entre le doute et la croyance. Et puis, à genoux englober par ce concept du bien et du mal, mais se croyant debout en l’intellect ou mental inférieur.

Une vie colorée

La majorité des hommes ont besoin de se persuader qu’ils ont changé en un rapport inconscient d’avec tout ce qui leur est offert sur le marché. En cette course à la transformation, en l’involution, l’homme vit de recherche et de développement, ceci l’amène à s’accorder plus de valeur face à une société qui vit dans la noirceur de sa conscience. Tout se résume en une course au changement ou ce multiplie les expériences de toutes sortes, ainsi l’homme se vide de lui-même et devient à l’exemple comme un arbre dont l’écorce refléterait la vie, mais intérieurement il est vide et sans vie réelle. L’étape très difficile par laquelle l’homme aura à passer sera la décoloration de sa vie. Peu d’hommes auront la force et le courage de dépasser cette étape, car la coloration est complète en la santé, l’argent et l’amour. Les forces astrales détournent l’énergie dont l’homme pourrait se servir en vue d’élargir les paramètres de sa conscience, car cette énergie est perdue dans de faux canaux en des recherches de toutes sortes où l’homme est coupé ou privé du savoir universel. C’est alors qu’il vit en marge de lui-même et ne parvient jamais à s’accepter, car pour s’accepter il faut savoir. Étant privé du savoir, il se nourrit de connaissance de toutes sortes qui le garde prisonnier sur le plan terrestre, car ces connaissances sont bourrées de désinformation en laquelle l’homme oscille entre le doute et la croyance. Tout lui est promis, par contre lui seul peut se donner le savoir en s’ouvrant à lui-même. En reconnaissant la perception irréelle qu’il a de la vie, ceci le garde dans la crainte égoïque, il devra développer sa volonté en passant à l’action au lieu de vivre d’impressions. 

 

L’homme n’a pas sa vie entre ses mains, et tant qu’il va penser le contraire il aura tout à apprendre et cet apprentissage se fera dans la douleur. Certains évènements de la vie, tant au point de vue personnel que mondial le démontre, malgré la fierté et l’orgueil dont l’homme fait part suite au développement de sa science trop mécanisé. Les faits sont là ce qui doit arriver va arriver et ce qui ne doit pas se faire ne se fera pas malgré tout ce que l’homme peut en penser et les efforts fournis en vue d’y arriver. Je ne veux pas dire que l’homme ne doit pas faire d’effort, mais il doit être conscience en son action et écouter attentivement en lui-même ce qui se passe au lieu de compter entièrement sur une science trop mécanisée et une technologie qui peut à coup sûr lui faire fausse route. L’homme à un grand besoin d’apprendre de ses erreurs, il devra s’éveiller sinon les forces de la nature l’emporteront sur toute cette mécanique aussi sophistiquer soit telle. 

La course au succès

L’histoire de l’homme est remplie d’impasses en lesquelles il s’est donné un développement intellectuel qui fait partie de son involution. L’involution est la première étape de son évolution, par contre ce développement ne lui a pas donné la vibration mentale nécessaire à l’éclatement de son propre mystère et de celui de la vie en général. Donc, l’homme demeure dans des recherches de toutes sortes remplies de suppositions et superstitions qui lui font vivre des expériences pénibles ou le sentiment d’appartenance prédomine relié à des formes pensées ou il recherche la sécurité avant tout. Par manque d’esprit, l’homme vit d’une mentation ou il est manipulé par des forces dont il ne connait ni les intentions ni le pouvoir qu’elles exercent en son mental inférieur. L’histoire de l’homme en général demeure incomprise tout simplement parce qu’il croit avoir le libre arbitre tandis que tout au contraire, il n’a pas sa vie entre ses mains, tôt ou tard il le saura, car il n’a pas les clés de sa conscience, des forces invisibles les détiennent. Tant que l’homme va penser qu’il a sa vie entre ses mains les mystères l’entoureront de toute part, ainsi il demeurera impuissant à ce donner une vie de qualité, car l’homme moderne est à la course au succès ce qui détermine sa vie.

 

La recherche éperdue du succès crée un grand désordre dans la vie des hommes, car c’est l’ordre qui doit régner et ceci fait partie de l’évolution. L’égarement en une manipulation que l’homme subit dans le besoin d’avoir, étouffe la personne de l’être et l’amène à se disperser en énergie où il devient de plus en plus éloigné de lui-même et de cette façon il dépend que de l’extérieur de lui-même. Il est ainsi vide de lui intérieurement, car il ne possède pas de centre de gravité. Le seul point de référence pour lui est ce qui lui est dictées venant des autres qui comme lui font partie d’une conscience sociétale endormie ceci fait de lui un aveugle conduit par des aveugles, qu’il croit supérieurs à lui parce qu’ils ont plus de connaissances, alors il laisse ces ignorants d’eux-mêmes décider pour lui, tout en jouant le jeu de la victime bondé de faux besoins.

L’homme et la femme vont devenir des intouchables quand ils ne vibreront plus à l’astral ou à la mort en eux.

Des mots et encore des mots sans profondeur et complètement vides de sens, et c’est avec tout cela que l’on forme de belles phrases qui ne veulent absolument rien dire en somme et qui garde l’homme enchainé dans une incompréhension de la vie. L’homme veut comprendre la vie à partir de ce qu’il connait, mais il ne comprend pas que ses connaissances ne proviennent pas de la vie en lui-même, mais de la mort en lui qu’il n’a pas reconnue et réalisé. Malgré ces connaissances la vie de l’homme devient de plus en plus comme une prison sauf à travers la coloration de sa vie dont il jouit et appartient qui est toujours de la mort en soi active sur le plan mental de sa conscience en ces formes pensée subjectives. Le centre émotif humain vibre à la mort non reconnue.

Cette expérience que nous appelons la mort est faussée et l’homme n’est pas encore en mesure de le réaliser, c’est pourquoi il y croit, car elle lui est dictée et il est pris dans le jeu que les forces astrales l’obligent à vivre en lui faisant croire par Dictée bourrée de désinformation que tout cela fait partie de l’absolu.

La vie de l’homme est un combat parce qu’il n’a pas réalisé que la mort l’oblige à vivre cela ainsi. Si l’homme veut réellement vivre, il devra réaliser la mort en lui, non en spiritualisant son être, mais en développant une science de lui-même à partir du savoir en lui. La mort, veille à ce que l’homme et la femme ne sachent pas leur faisant vivre extérieur à eux-mêmes.

La conscience c’est la vie et la vie est à la mesure de la conscience, le peut de conscience que l’homme possède est occupé par la mort en lui, à travers les mémoires dont l’homme ne fait que répéter un passé non éclairé. La psychologie rejette d’investiguer du côté occulte de la vie, car elle craint de perdre le statu quo à laquelle les psychologues sont rattachées suite à leurs études face à la psyché humaine. Tant que l’on ne fera pas une percée fondamentale et réelle en rapport d’avec la pensée subjective qui fait partie du monde de la mort. L’homme va ainsi continuer à courir après son souffle de vie et les problèmes vont se multiplier jusqu’à ce que la vie de l’homme sur terre soit un véritable tombeau orné de semblant de vivre que la mort impose subtilement à l’homme.

Présentement, l’intelligence de l’homme est fondée sur l’aveuglement de l’égo et non sur la clarté de l’esprit. Voilà pourquoi les grands chercheurs surtout dans le domaine des sciences n’ont aucune conscience des conséquences de leurs découvertes et voilà pourquoi la vie de l’homme sur terre est sérieusement en danger suite au succès que ces chercheurs recherchent avant tout.

Recherche et développement

Les éléments (eau, terre, air, feu) ont été détraqués alors, s’ensuit pour l’homme une suite d’expériences de toutes sortes où sa vie est de plus en plus menacée. D’autre part, parmi toutes ces recherches et expériences dont l’homme et la femme font partie pour parvenir à comprendre les mystères qui entourent leur vie, mais pourtant tout devient plus complexe et incompréhensible. Le pourquoi : est que l’homme est dirigé inconsciemment par des forces anti-vie et anti-homme. Par contre, il nous faut savoir que nous sommes sur une terre expérimentale et l’homme est un cobaye. Toutes ces recherches ne sont pas pour son bénéfice, mais tout au contraire c’est en vue de le détourner de la réalité sous-adjacente à ce qui est fait en tant qu’expérience. L’homme doit prêter une attention particulière à ce qui est diffusé dans les médias et les presses électroniques sans cela il devient de plus en plus émotif et manipulable par l’effet même, par la suite s’ensuivent de la colère et de la frustration qui est utilisée contre lui-même et les autres. Ainsi, l’homme et la femme doivent garder l’œil ouvert, car la naïveté les coupes de la réalité dont ils pourraient bénéficier.

Nos dirigeants manquent de volonté politique, c’est pourquoi ils ont besoin de courir et mentir pour avoir des votes. S’ensuit la recherche du pouvoir pour le pouvoir faisant semblant de s’occuper de leurs peuples, démontrant qu’ils n’en ont que pour eux-mêmes. Cette image qu'ils ont d'eux-mêmes les trahit.

L’évolution de l’homme est fondé sur la peur le doute, la crainte et l’incertitude, c’est à partir de cela que l’intellect c’est développé. Alors, en ses pensées subjective l’homme est directement relié et en relation avec la mort. Par contre, à partir de l’intellect l’homme ne peut faire une percée réelle et direct en lui-même en ouverture face à l’invisible, car l’intellect ne fait pas partie du savoir. Le savoir est cosmique et non planétaire.

Manipulé sans le savoir

L’homme et la femme se plaisent en un matériel crasse ou le commerce illicite prime et en une spiritualité des plus naïve qui est rattachée de près et de loin à des sommités spirituelles. Il n’est pas nécessaire d’être religieux ou d’appartenir à quelque forme religieuse que ce soit pour être spiritualisé en son être. Tout être est spirituel, car il est rattaché à des entités. Ceci fait partie du monde de l’âme qui est une mémoire.

Harmoniser ses énergies

Laissons les autres vivent ce qu’ils ont à vivre. C’est retardataire et non conscient de vouloir sauver tout le monde, il serait bien de commencer par nous ajuster avec nous-mêmes, c’est-à-dire harmoniser les énergies de notre conscience, par la suite on verra de plus en plus clair dans ce qu’il faudra faire et ne pas faire face aux autres. L’homme et la femme doivent créer un espace en eux en vue de cesser de se faire manipuler en leurs émotions. Ceci est constant en la vie de l’homme et la femme en un rapport, inconscient d’avec le jeu des idéologies.

Évolution

Tout ce qui nous entoure de près ou de loin est à la fois planétaire et cosmique, il en est précisément de l’homme et la femme. C’est pourquoi, l’homme et la femme doivent commencer à penser en tant qu’esprit dans un corps matériel, cela invite l’homme à sortir de la vision limitative qu’il a de lui-même et de la vie en général. Ainsi, le lien profond entre l’homme et la terre va s’ouvrir et il va reconnaître que la terre est une banque de données et qu’en ces cinq sens il en est privé dû à la noirceur de sa conscience. Tout sur terre est de l’information qui nous est voilée, c’est de l’énergie sous différente forme, mais cosmique en réalité, par contre, nous n’en vivons que l’aspect planétaire. Au niveau du mental inférieur, l’homme n’a pas droit à ces données terrestres en apparences ,mais cosmiques à un taux vibratoire mental supérieur. L’homme est encore trop imbu de lui-même en ses connaissances ce qui le coupe de voir au-delà de ce qu’il pense de ce que cela est réellement. L’homme est perdu dans l’espace-temps qui lui est assigné c’est pourquoi il met tant d’emphase sur ses recherches spatiales tandis que les réponses sont en lui et par l’effet même si près de lui en tout ce qui l’entoure. Ce qu’il a inventé est une prolongation de son aveuglement à ne pas reconnaître son infirmité, plus il cherche plus il croit y arriver et pourtant il s’enfonce davantage dans la grande noirceur d’une conscience non éclairée, c’est un besoin inconscient et absolu à la fois d’être placé devant une vie de plus en plus complexe dont les données sont de plus en plus indéchiffrables et pourtant au-delà de tous ses efforts il y a un grand mensonge non dévoilé qui dans un sens était nécessaire et lui a permis de se développer en ce qui s’appelle l’involution première étape de l’évolution de l’homme.

 

Une conscience divisée

L’homme et la femme doivent savoir ce qu’ils ont à vivre et ce qu’ils n’ont pas à vivre ici sur terre. Eux seuls viendront à trancher la question, car ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Pour arriver à savoir ce qu’ils ont à vivre, ils devront reconnaître la manipulation qui sévit contre eux à leur insu, sans cela nous allons d’expérience en expérience en la polarité du bien et du mal et ceci fait parti du jeu de la stupidité involutive. Le bien et le mal divisent la conscience humaine et la plonge en une fausse sécurité spirituelle. La conscience étant la vie de l’homme, l’on ne peut être satisfait en la division, car il est nécessaire que la conscience soit unifiée. Aucune forme spirituelle ne peut unifier la conscience, car ces formes font partie de l’englobement des forces astrales obligeant l’homme à s’attacher à des croyances de toutes sortes bondées de demi-vérités, ainsi le jeu en la dualité se poursuit  rejetant le savoir universel.

Gestion d'énergie

La vie dans son ensemble va s’émanciper à un point tel que les formes anciennes et surtout celles reliées aux colonnes du temps de l’involution vont sécher sous le feu éclatant de la conscience nouvelle.

 

Tout est énergie en mouvement en la vie, rien ne se fait sans mouvement, ceci nécessite une conscience en vue de gérer l’énergie en mouvement en la vie. La maladie, la mort sont les signes significatifs que l’homme ne possède pas la science de l’énergie, alors son mouvement est ralenti ou diminué jusqu’au point de rupture. La science de l’énergie fait partie de la science du mental.

Le cœur de l’homme lui a été volé, c’est pourquoi il n’est qu’une mécanique et a besoin qu’on lui dicte sa vie. Ce qu’on n’a dit de lui et ce qu’il en sait se rapporte qu’à de demi-vérités, il devra se débarrasser de tout ce qui lui a été imposé comme désinformation, faire place nette en lui à propos de notions reliées à des idéologies en vue de le garder dans l’ignorance de lui-même, attaché à des vérités de toutes sortes, balancé entre la croyance et le doute, il est devenu une machine à penser, sans que ce soit réellement lui qui pense. Il sent le besoin à tout moment de s’évader, de penser qu’il est dans l’affaire et que c’est ça. En ces temps modernes, les courants d’orgueil qui traversent son mental l’emportent l’empêchant de voir lui-même la vie et ce qui l’entoure pour ce que cela est. La vie est colorée à un tel point qu’il nie la réalité s’accrochant à une sécurité qui brime le développement de sa liberté interne.

L’homme vit constamment en l’impression que le temps lui échappe, que le temps passe trop vite qu’il manque de temps ou que le temps est long, ceci est illusion.

Les émotions

La bonne humeur est signe de santé, alors les problèmes sont vus pour ce qu’ils sont sans plus. L’émotion doit être gérée sinon elle est utilisée contre nous pour défigurer la réalité, c’est comme si l’on verrait tout d’une façon exagérée et ceci peut amener le contrôle et la domination envers soi et les autres. On est ici sur terre pour travailler l’émotion et développer la volonté. Alors, les obstacles sont un plus sans en ajouter. 

Les grandes choses s’accomplissent avec le temps. Toute déviation dans le temps est due à une manipulation en l’émotion.

L’émotion réduit votre force mentale, par contre si cette émotion est refoulée elle amplifie les peurs, les doutes, les craintes et les inquiétudes. L’émotion n’est pas mauvaise de nature c’est la manipulation par des forces qui s’en servent contre l’homme et la femme en l’inconscient collectif. Comme on vit d’une inconscience collective, le tour est joué. Par contre, on ne peut se couper du collectif, il faut en connaître les règles du jeu. Mais, il est nécessaire de prendre une distance face à soi-même, car nous sommes trop près de nous égoïquement.

Tout conflit est une manipulation en vue que l’homme et la femme se déchirent et développent de la haine qui est source de maladie et de mort. Ces forces haïssent l’homme et la femme et veulent sa destruction en les montant un contre l’autre dans leur quotient. 

Personne ne peut manquer son coup, la vie c’est de l’énergie en évolution.  En somme, il n’y a qu’un seul problème ici sur terre tous les autres problèmes naissent de ce problème celui de l’inconscience.

Tout ce que vous voulez obtenir est possible. Il y a des temps ou rien ne se fait et des temps de grande action. Tout est dans la façon de voir les choses. Un temps d'attende est un temps qui prépare de grandes choses. Ce que je dis ne découle pas d'un enseignement philosophie, la philosophie fait partie de l’inconscient et les plus grandes erreurs humaines se sont fait à partie de la philosophie.

Une identité

L’homme et la femme ne doivent dépendre de rien ni personne. Tout au contraire comme, l’homme est un réseau d’énergie relié à d’autres réseaux d’énergies et vit constamment d’un sentiment d’appartenance. Il lui est impossible de développer une identité, car son centre de gravité à l’intérieur de lui-même a été remplacé par une émotivité quasi constante, de cette façon son seul point de rencontre est la collectivité qui se nourrit d’inconscience en le concept formel du bien et du mal. Ce concept demeure sa seule base sur laquelle il peut évaluer son action. La cessation de l’émotion dans le principe mental va permettre à l’être de se fixer dans une autre conscience de la vie libre de l’influence extérieure imposée par une société sans conscience réelle. Le développement de cette conscience nouvelle s’appuie sur la capacité qu’a l’être de vivre sa conscience au-delà de la polarité du bien et du mal, il faut que l’homme et la femme brisent l’action néfaste de cette polarité sur ses corps émotionnels et mentaux. Sinon il est toujours obligé de se vérifier par rapport à la conscience des autres liées à la collectivité. Tant que l’homme et la femme sont liés et prisonniers de cette polarité du bien et du mal, ils leurs sont impossible de se créer une identité. Même s’ils pensent en avoir une. Le jeu des forces astral en l’homme c’est de le tenir en guerre contre lui-même, en la dualité du bien et du mal. Croire   est l’envers du doute ceci soutient cette polarité. Ceci garde l’homme et la femme ignorant  d’eux-mêmes. L’homme et la femme doivent déchirer les voiles que l’astral leur impose en la pensée et l’émotion subjective.

Se remettre en question

Il a été prophétisé, il y a plus de deux mille ans : « Votre table sera pour vous un traquenard. » 

Présentement selon des experts cette hausse sans précédent de l’embonpoint et de l’obésité représente une situation catastrophique qui risque de provoquer la plus grande épidémie de maladie chronique de toute l’histoire de l’humanité, une cause majeure de mort prématurée. J’ajoute, tôt ou tard l’homme devra se remettre en question ainsi que sa vie en général, nous vivons en une conscience endormie et de cette façon nous demeurons sous-développé psychologiquement. Nous sommes à l’heure de la réalisation des grandes prophéties et elles se déroulent sous nos yeux. À nous de savoir voir pour agir.

À la conquête de l'Astral

Tant et aussi longtemps que l’homme défendra ce qu’il croit ses valeurs il demeurera un être sans identité accroché au sacré et au formel, deux piliers de l’involution, la confusion et le doute feront loi en sa vie, il se verra obligé d’apaiser ses craintes en toutes sortes de croyance reliée à ces demi-vérités qui lui sont dictées et le sécurise.

L’homme à toujours chercher la liberté et à être heureux, le prix à payer sera de reconnaître qu’il ne peut trouver cette liberté à partir de l’extérieur de lui-même, il devra réaliser sa propre prison. Ainsi, il deviendra libre en son être, il ne peut devenir libre en lui-même en spiritualisant son être

.

La science de l'être

La Science de l'Être offre à l'Homme la possibilité de savoir, de comprendre et d’intégrer ce que veut dire l'évolution de la conscience. La Science de l'Être est une étude à long terme de l'Homme, de la vie et de l'invisible car l'Homme doit devenir le pont entre le visible et l'invisible.

Loin de ne s'arrêter qu'au comportement social humain, cette science ouvre une porte sur la source des souffrances que l'Homme a vécu et continue de vivre ici même sur le plan physique depuis sa descente dans la matière.

L'histoire de l'homme fut écrite au prix et à l'encre de son sang. Donc, l'être doit devenir transparent pour vivre une qualité de vie à la mesure de son intelligence créatrice. Les énergies en l'homme doivent être rééquilibrées, pour vivre réellement ce qu'est la santé, l'argent et l'amour. Pour cela il nous faut reconnaître la source des mystères qui ont gardé l'homme dans l'ignorance de lui-même.

Tous et chacun avons hérités d'une programmation avant la naissance; il est nécessaire de la reconnaître. Sans cela, l'Homme vie d'expérience en expérience sans savoir que toute expérience doit-être comprise pour enfin se libérer de l'ignorance de la vie.

La Science de l'Être n'est pas en place en vue de spiritualiser l’Homme, tout au contraire, elle fait lumière sur son passé. L'homme découvrira les secrets enfouis au plus profond de son être en la parole libre et créatrice, parole non réfléchie. Le savoir vous est offert, libre à vous de l'utiliser; c'est nous-mêmes qui pouvons transformer notre vie.

Gilles Boucher