La course au succès

L’histoire de l’homme est remplie d’impasses en lesquelles il s’est donné un développement intellectuel qui fait partie de son involution. L’involution est la première étape de son évolution, par contre ce développement ne lui a pas donné la vibration mentale nécessaire à l’éclatement de son propre mystère et de celui de la vie en général. Donc, l’homme demeure dans des recherches de toutes sortes remplies de suppositions et superstitions qui lui font vivre des expériences pénibles ou le sentiment d’appartenance prédomine relié à des formes pensées ou il recherche la sécurité avant tout. Par manque d’esprit, l’homme vit d’une mentation ou il est manipulé par des forces dont il ne connait ni les intentions ni le pouvoir qu’elles exercent en son mental inférieur. L’histoire de l’homme en général demeure incomprise tout simplement parce qu’il croit avoir le libre arbitre tandis que tout au contraire, il n’a pas sa vie entre ses mains, tôt ou tard il le saura, car il n’a pas les clés de sa conscience, des forces invisibles les détiennent. Tant que l’homme va penser qu’il a sa vie entre ses mains les mystères l’entoureront de toute part, ainsi il demeurera impuissant à ce donner une vie de qualité, car l’homme moderne est à la course au succès ce qui détermine sa vie.

 

La recherche éperdue du succès crée un grand désordre dans la vie des hommes, car c’est l’ordre qui doit régner et ceci fait partie de l’évolution. L’égarement en une manipulation que l’homme subit dans le besoin d’avoir, étouffe la personne de l’être et l’amène à se disperser en énergie où il devient de plus en plus éloigné de lui-même et de cette façon il dépend que de l’extérieur de lui-même. Il est ainsi vide de lui intérieurement, car il ne possède pas de centre de gravité. Le seul point de référence pour lui est ce qui lui est dictées venant des autres qui comme lui font partie d’une conscience sociétale endormie ceci fait de lui un aveugle conduit par des aveugles, qu’il croit supérieurs à lui parce qu’ils ont plus de connaissances, alors il laisse ces ignorants d’eux-mêmes décider pour lui, tout en jouant le jeu de la victime bondé de faux besoins.

L’homme et la femme vont devenir des intouchables quand ils ne vibreront plus à l’astral ou à la mort en eux.

Des mots et encore des mots sans profondeur et complètement vides de sens, et c’est avec tout cela que l’on forme de belles phrases qui ne veulent absolument rien dire en somme et qui garde l’homme enchainé dans une incompréhension de la vie. L’homme veut comprendre la vie à partir de ce qu’il connait, mais il ne comprend pas que ses connaissances ne proviennent pas de la vie en lui-même, mais de la mort en lui qu’il n’a pas reconnue et réalisé. Malgré ces connaissances la vie de l’homme devient de plus en plus comme une prison sauf à travers la coloration de sa vie dont il jouit et appartient qui est toujours de la mort en soi active sur le plan mental de sa conscience en ces formes pensée subjectives. Le centre émotif humain vibre à la mort non reconnue.

Cette expérience que nous appelons la mort est faussée et l’homme n’est pas encore en mesure de le réaliser, c’est pourquoi il y croit, car elle lui est dictée et il est pris dans le jeu que les forces astrales l’obligent à vivre en lui faisant croire par Dictée bourrée de désinformation que tout cela fait partie de l’absolu.

La vie de l’homme est un combat parce qu’il n’a pas réalisé que la mort l’oblige à vivre cela ainsi. Si l’homme veut réellement vivre, il devra réaliser la mort en lui, non en spiritualisant son être, mais en développant une science de lui-même à partir du savoir en lui. La mort, veille à ce que l’homme et la femme ne sachent pas leur faisant vivre extérieur à eux-mêmes.

La conscience c’est la vie et la vie est à la mesure de la conscience, le peut de conscience que l’homme possède est occupé par la mort en lui, à travers les mémoires dont l’homme ne fait que répéter un passé non éclairé. La psychologie rejette d’investiguer du côté occulte de la vie, car elle craint de perdre le statu quo à laquelle les psychologues sont rattachées suite à leurs études face à la psyché humaine. Tant que l’on ne fera pas une percée fondamentale et réelle en rapport d’avec la pensée subjective qui fait partie du monde de la mort. L’homme va ainsi continuer à courir après son souffle de vie et les problèmes vont se multiplier jusqu’à ce que la vie de l’homme sur terre soit un véritable tombeau orné de semblant de vivre que la mort impose subtilement à l’homme.

Présentement, l’intelligence de l’homme est fondée sur l’aveuglement de l’égo et non sur la clarté de l’esprit. Voilà pourquoi les grands chercheurs surtout dans le domaine des sciences n’ont aucune conscience des conséquences de leurs découvertes et voilà pourquoi la vie de l’homme sur terre est sérieusement en danger suite au succès que ces chercheurs recherchent avant tout.