La science de l'être
La Science de l'Être offre à l'Homme la possibilité de savoir, de comprendre et d’intégrer ce que veut dire l'évolution de la conscience. La Science de l'Être est une étude à long terme de l'Homme, de la vie et de l'invisible car l'Homme doit devenir le pont entre le visible et l'invisible.
Loin de ne s'arrêter qu'au comportement social humain, cette science ouvre une porte sur la source des souffrances que l'Homme a vécu et continue de vivre ici même sur le plan physique depuis sa descente dans la matière.
L'histoire de l'homme fut écrite au prix et à l'encre de son sang. Donc, l'être doit devenir transparent pour vivre une qualité de vie à la mesure de son intelligence créatrice. Les énergies en l'homme doivent être rééquilibrées, pour vivre réellement ce qu'est la santé, l'argent et l'amour. Pour cela il nous faut reconnaître la source des mystères qui ont gardé l'homme dans l'ignorance de lui-même.
Tous et chacun avons hérités d'une programmation avant la naissance; il est nécessaire de la reconnaître. Sans cela, l'Homme vie d'expérience en expérience sans savoir que toute expérience doit-être comprise pour enfin se libérer de l'ignorance de la vie.
La Science de l'Être n'est pas en place en vue de spiritualiser l’Homme, tout au contraire, elle fait lumière sur son passé. L'homme découvrira les secrets enfouis au plus profond de son être en la parole libre et créatrice, parole non réfléchie. Le savoir vous est offert, libre à vous de l'utiliser; c'est nous-mêmes qui pouvons transformer notre vie.
Gilles Boucher