“Être certain d’être en vie en tout et partout. Être en vie veut dire ne pas avoir peur de la vie parce que en la vie il y a de tout. Alors, l’homme doit contenir la vie et non être contenu par elle. S’il est contenu par elle et que le visage de la vie change, il est perdu et atterré.”
— Gilles Boucher
“L’homme n’est pas capable de dépasser ses propres limites de sa pensée. Donc, en la connaissance nous régurgitons toujours ce qui a été écrit, ce qui a été dit et ce qui a été étudié. Pourquoi? Parce que l’homme a perdu le pouvoir de savoir qu’il savait.”
— Gilles Boucher
“Peu de femmes réalisent vraiment qu’elles sont extraordinaires et nous les hommes n’en avons pas la moindre idée, car nous aimons nous faire servir par elle. Regarder de près et de loin et vous verrez.”
— Gilles Boucher
“Le grand problème sur terre c’est que l’homme et la femme sont victimes de leur propre terreur personnelle, dans la santé, l’argent et l’amour. Voilà pourquoi ils ont besoin de croire en un être supérieur. L’homme ne doit rien placer au-dessus de lui que ce soit au niveau matériel ou spirituel. L’homme doit être égal à lui-même. Savoir lire entre les lignes afin d’en vivre le côté créatif.”
— Gilles Boucher
“Ce que nous vivons fait partie d’une programmation. Alors ce qui se déroule dans nos vies nous en avons qu’une idée très simpliste, malgré l’envergure de l’intellectualisation de la vie.”
— Gilles Boucher
“En tout et partout le temps qu’il faut c’est le temps qu’il faut pour en arriver à se réaliser en ces trois aspects de la vie (santé, argent, amour) des plus importants et ne pas les subir.”
— Gilles Boucher
“Il n’y a pas d’âge pour commencer à vivre et tracer son propre chemin. Ne vous arrêter pas au chiffre des années, permettez-vous d’aller toujours plus loin, ainsi vous développerez une volonté consciente. Vous rencontrerez beaucoup d’oppositions, vous les ferez éclater.”
— Gilles Boucher
“Il est nécessaire d’être dans un contact mental constant avec soi-même. Vous commencerez à voir ce dont vous êtes capable d’accomplir. Ce qui coupe ce contact est l’émotion dans le mental. Il est nécessaire que cette émotion soit canalisée, sinon le doute s’installe.”
— Gilles Boucher
“La vie est à la mesure de la conscience, par contre la conscience peut être source de liberté ou d’esclavage. (Vivre et laisser vivre)”
— Gilles Boucher
“Il n’est pas tout à fait simple de réaliser que nous sommes des artistes à manifester notre propre mensonge. Par contre, nous allons devoir le réaliser tôt ou tard.”
— Gilles Boucher
“Le hasard n’existe pas, tout a sa raison d’être, alors tout s’explique.”
— Gilles Boucher
“Ce qui a été devait être et ce qui est doit être, alors à quoi bon la culpabilité. L’homme et la femme doivent savoir et chacun en son temps. Le temps de l’un n’est pas le temps de l’autre. (Le savoir est en chacun de nous)”
— Gilles Boucher
“Quand on tourne en orbite autour de soi, on fini toujours par s’écraser. Lorsqu’on met fin à ce jeu, on découvre que la vie vaut son pesant d’or.”
— Gilles Boucher
“La pensée n’a pas encore été étudiée en tant qu’énergie sur le plan de la matière et tant que l’homme va penser que c’est lui qui pense il est mis en échec.”
— Gilles Boucher
“L’important c’est d’arrêter de s’inquiéter de son avenir et de savoir que nous n’avons pas de frontières en nous-mêmes. (Tout est possible)”
— Gilles Boucher
“Pour s’accepter il faut savoir. Se connaître n’est pas suffisant, car cela relève de critères préétablis qui fait partie du passé.”
— Gilles Boucher
“Tout le monde à accès à ce qu’il peut, dans la mesure où il se libère de la crainte.”
— Gilles Boucher
“La femme doit se dévoiler, paraître au grand jour, ceux que ça dérange ont crainte de faire face à leur propre fantasme qu’il recouvre d’une forme spirituelle quelconque. En les forces astrales, l’homme se donne le droit de posséder sa femme qu’il veut garder comme objet de ses désirs. La femme n’est pas une servante et encore moins un amusement. En son être, elle est un tout. Elle est belle et se fait belle et c’est plus que bien, elle brille. Elle est intelligente, d’une intelligence encore trop ignorée. Par contre, elle va faire éclater cette intelligence dans le monde.”
“Que l’homme et la femme soient seuls ou non, ils vivent toujours la crainte inconsciente de se retrouver seul. Ceci les amène à s’entourer et crée une dépendance et un attachement envers tout.”
“La vie ne peut servir l’homme tant qu’il n’a pas réalisé sa façon de l’aborder. Sans le reconnaître, il tient la vie à distance de lui, de peur de reconnaître la mort dans lequelle il est plongé. De cette façon, il subit la vie et se bat contre elle, au lieu de créer sa vie et de se servir de tout ce qu’elle est en tant qu’énergie . Tout ceci peut être réalisé en une conscience éclairée.”
“La retenue de la vie en soi fait place à la maladie et la mort.”
“On ne peut aller plus loin ou dépasser ce que l’ont retient: santé, argent et amour. Car, ce que l’on retient devient une préoccupation et une responsabilité extérieure source d’inquiétude à tout point de vue, ainsi souffrance et culpabilité dominent. ”
“Joindre l’état d’esprit et les mots dans la communication”
“Étudier l’homme et la femme au point de vue de la globalité de leurs composantes énergétiques sur tous les plans.”
“On peut n’avoir eu accès à aucun de ces travaux supramental et être porteur de cette vibration et en vivre son contenue énergie.”
“L’esprit c’est énergie et lumière, donc cela se doit d’éclairer votre vie et cela dépend de vous, du développement de votre esprit, l’intégration de ce qu’est l’esprit en tant qu’énergie.”
“Un jour ou l’autre l’homme devra débattre de sa vie face aux forces et ce sera une guerre à finir.”
“Le caractère déforme la conscience”
“L’homme devra réaliser sa petitesse d’esprit avant d’être l’homme nouveau, l’homme esprit celui qui commande à la matière”
“Un homme peut mentir aux autres, par contre il ne peut mentir à lui-même, car lui seul est responsable de sa propre lumière donc de sa vie.”
“Osé savoir ce qui est caché derrière son propre masque pour enfin ouvrir la bouche et parler en tant qu’être énergie.”
“L’homme et la femme doivent être en mesure de faire une lecture précise de leur vie, non en rapport d’avec le dire et la pensée des autres, mais dans un rapport de plus en plus étroit en ce qu’ils sont énergie.”
“Le tout pour le tout sera joué contre l’homme”
“La science de l’être: science énergie vous permet de conquérir votre vie selon votre capacité de supporter l’intégration de l’énergie dont vous êtes composé au-delà de toute dualité”
“La pensée subjective dont le contour n’est que de l’émotion atténue votre vibration et vous rapporte au statut de mort vivant.”
“Le petit croyant d’hier sera forcé en son temps d’entrer en lui-même et d’émettre son savoir, il passera de l’être réceptif à l’être émissif en le jaillissement de son feu. ”
“Tout le monde est dans l’intelligence de quelqu’un d’autre.”
“L’homme voit le processus qu’est la vie au fur et à mesure de son éveil ”
“L’homme va dans la vie en étant dépossédé d’être”
“La maladie est de l’énergie qui n’a pas été gestionné en son temps et est devenue fixe, c’est-à-dire figée, cristallisée dans le temps de l’âme donc cette énergie est utilisée à des fins expérientielles accompagnées de grandes souffrances qu’on doit soulager par des moyens et médicaments de toutes sortes.”
“La vie de l’homme moderne, un véritable cauchemar maintenu en état d’éveil”
“La marque sur son front qui contient l’inscription de la division de sa conscience entre le bien et le mal.”
“C’est de l’ordre qu’à réellement besoin l’homme et la femme dans leur vie. Par contre, pour faire de l’ordre on doit-être en mesure de reconnaître le désordre qui sévit. Pour cela, il est nécessaire qu’il y ait ouverture de la conscience, sans cela on peut prendre le désordre pour de l’ordre et vice versa. Dans l’ensemble, il n’y a qu’un seul et unique problème, celui d’un manque de conscience. Même si l’on pense qu’on est conscient parce que l’on pense.”
“L’astral est un plan subversif propre à bouleverser et à renverser l’ordre établi et ceci à tous les niveaux de la vie. C’est un plan anti-vie, anti-homme et anti-esprit.”
“L’homme se bat et se débat parce qu’il est coupé du savoir. Quand il saura, il va reprendre son souffle,car présentement il court après son souffle en ses recherches et développements de toutes sortes. Ainsi, il progresse en l’involution.”
“L’homme est perdu dans le temps.”
“La culpabilité, le poids non mesurable à porter. ”
“La peste est à l’intérieur de la bulle.”
“En la réalisation de son être, l’homme à une grande solitude à intégrer en vue de casser son sentiment d’appartenance et cesser de vivre en la peur de l’inconnu.”
“À la mesure de la fermeture de la conscience, cela prend un choc de plus ou moins grande envergure pour mettre en mouvement l’énergie nécessaire à l’ouverture de la conscience, là où en est situé l’homme face à lui-même, l’homme n’évolue que par choc.”
“Une conscience doit être en mesure d’entrer en contact ou communication avec d’autres réseaux d’énergie s’en subir d’interférence sinon il y a un manque d’ajustement ou d’harmonie en cette conscience et cela perturbe le traitement d’énergie.”
“Le point de vue personnel de l’homme n’est pas réellement le sien, il défend des idées, ne vit que d’opinion et il dépend des formes en laquelle il est emmuré. Il joue le jeu des idéologies utilisées contre lui à son insu, il ne reconnait pas l’emprise que cela a sur lui-même et sa vie en général.”
“Ne tenez pas tête à vous-même et aux autres pour prouver que vous avez raison en toutes sortes de raisons, car la raison mène à la mort.”
“L’homme meurt beaucoup plus dû à ces courants d’orgueil qui passe dans son mental qu’à toutes ces maladies tant parlées et vécu pour fin d’expérience en son inconscience, car toutes maladies sont reliées à la raison.”
“Les mots sont des chaînes ”
“Le régionalisme politique entretient et perpétue l’ignorance, due à une politique polarisée, dont se servent les dirigeants en vue de garder le peuple en la soumission du jeu des idéologies.”
“L’homme voit son passé et l’interprète à partir de son mental inférieur. Par contre, ce sera une toute autre histoire à partir de la conscience des cellules, il verra que son interprétation était empreinte de réflexion et de raisonnement.”
“L’homme est assiégé en son mental, les têtes fortes ne peuvent le voir, car leur faiblesse est cette tête forte.”
“Grande est la colère retenue en l’homme et la femme beaucoup plus que l’on ne peut l’imaginer. L’ouverture de la conscience cellulaire va les libérer de cette retenue d’énergie qu’est la colère. Ceci empoisonne la vie, car cette énergie est inversée et se retourne contre eux-mêmes d’une façon ou d’une autre. Parvenir à gérer cette énergie est une question de savoir. Être désinformé bloque l’énergie et c’est ce dont nous vivons.”
“Beaucoup trop d’hommes et de femmes pensent qu’ils ne peuvent faire plus que d’avoir droit à la survie. On n’ose s’accorder le droit réel qu’est la vie, par manque de savoir. ”
“Dans la tête, il y a une énigme que la science ne réussit pas à élucider. Tout simplement parce qu’elle même cette science c’est développer à partir de cette énigme. ”
“Transgresser les limites psychologiques de l’égo planétaire.”
“La vie de l’homme moderne, un véritable champ de mines, ébloui en ses données et faits que lui procure sa science et sa technologie, l’homme n’y voit rien, il est placé devant le tableau qu’il a érigé. ”
“Une nouvelle conscience va s’établir sur terre, par contre l’intellect n’est pas la porte et ne peut l’ouvrir cette porte et encore moins toutes formes spirituelles faisant partie de l’involution.”
“La majorité du monde ne sait pas trop quoi faire d’eux-mêmes, c’est pourquoi certains arrivent avec leur grand diplôme intellectuel et dictent une certaine façon de vivre à tous ces gens. Notons qu’eux-mêmes (ces diplômés) sont devant le même problème qui en est un d’inconscience.”
“L’homme et la femme s’éloignent d’eux-mêmes en cherchant constamment à se changer et ceci est fait pour les autres. De cette façon, nous demeurons trop près de nous égoîquement, mais au contraire on doit s’accepter et pour cela il nous faut savoir. ”
“L’homme et la femme sont poussés aux extrêmes ainsi, ils ne peuvent reconnaître leur limite planétaire. De cette façon, ils demeurent en retrait face à l’aspect cosmique de leur être”
“Une société tenue en rançon en rapport d’avec le jeu des idéologies”
“L’homme s’est trop laissé absorber par sa technologie, en ses développements reliés à ses divers moyens de communication trop mécanisée. Ceci le garde à vivre en marge de lui-même ”
“L’homme est handicapé par son confort relié au développement de sa technologie”
“Vivre c’est savoir et comprendre son expérience de vie.”
“Les drogues, porte ouverte pour les entités en laquelle la vie de l’homme et la femme devient un enfer”
“Le doute affaiblit la conscience”
“Les plus grandes erreurs de l’histoire se sont faites à partir de la philosophie, la philosophie ne fait pas partie du savoir, c’est involutif et retardataire à la fois. Par contre, ce qui a été devait-être et ce qui est doit-être.”
“Le mental de l’homme doit devenir libre du pouvoir de la mort.”
“L’orgueil spirituel aveugle les croyants accrochés à toutes ces demi-vérités.”
“L’image que l’homme involutif nourrit et projette face au monde devient son propre chemin de croix. ”
“Le problème avec la lumière, c’est qu’elle nous aveugle”
“L’homme préfère marcher dans les sentiers battus et suivre les traces des autres plutôt que de faire son propre chemin et s’ouvrir à lui-même.”
“Pour que l’homme en arrive à compter que sur lui-même, il lui faut atteindre une vision très large de la vie.”
“Avoir le courage et une autorité intérieurs afin de ramener l’ordre dans sa vie ”
“L’homme est en constante relation avec la mort en ses pensées subjectives”
“Que se passe t-il dans la tête de l’homme et la femme pour que le corps et la tête soient si malade”
“Abattre les frontières de l’impossible, car tout est possible.”
“Supporter le vide cosmique se traduit par une profonde solitude, la solitude d’un savoir.”
“L’homme et la femme doivent voir grand et non se blottir en une sécurité morbide, accrochée à de demi-vérités”
“Ne pas demeurer dans sa bulle d’illusions nourrie d’impressions astrales”
“L’homme et la femme vivent d’une émotivité quasi constante”
“Bien des choses tournent autour d’une seule chose, mais par contre il faut être suffisamment conscient de ne pas être avalé par le tourbillon.”
“En l’involution le succès est le but et on néglige la qualité de la vie. (santé,argent,amour)”
“Descendre la vibration au point mort venant de l’astral ”
“L’homme et la femme sont une source de savoir, notre sous-développement psychologique nous rattache à la connaissance, en cette anomalie nous demeurons ignorants de nous-mêmes.”
“L’homme et la femme ne doivent pas croire, ils doivent savoir. Croire fait partie de l’enchaînement de l’esprit, croire fait partie de la mort en l’homme ce qui rejette le savoir. Le savoir c’est le premier mouvement de l’esprit dans la matière.”
“L’homme mettra un terme à ce besoin spirituel de la vérité pour enligner son intelligence, ceci le garde prisonnier d’énergie qui le fait vivre d’impressions et d’illusions de toutes sortes à travers des croyances qui perpétuent l’enchaînement de son esprit.”
“Si chacun s’occupait de ses affaires, l’ennui pour la plupart d’entre nous serait insupportable. Donc, on s’occupe des affaires des autres pour n’oser voir ou l’on en est avec sa vie, et soi-même en particulier.”
“L’homme ne se sait pas, il a cru en ce qu’on lui a dit qu’il est.”
“Les hommes politiques en leur discours mensonger ne font que s’occuper de leurs propres ambitions personnelles.”
“L’homme préfère se murer derrière ses connaissances intellectuelles demeurant ainsi ignorant de lui-même et laissant ainsi aux autres c’est à dire, ceux qui se plaisent en l’orgueil de leur grand diplôme intellectuel, le pouvoir de décider pour lui.”
“L’homme ne doit avoir aucune appartenance en rien ni personne. Donc, l’homme ne doit pas croire, il doit savoir.”
“Si la vie apparaît maudite à l’homme d’une façon ou d’une autre, c’est que l’homme est ignorant de lui-même et de l’invisible. Alors, il est balancé entre le bon naïf et le mal destructeur.”
“L’imaginaire chez l’homme fait partie de la désinformation créée par l’astral, pour le couper de la créativité de sa conscience réelle.”
“L’homme a atteint l’âge de la fusion, et chacun en son temps.”
“L’homme dut subir les forces de l’involution, pour enfin parvenir à sa propre réalité”
“L’homme doit s’occuper en son quotidien que 24 h à la fois, au-delà de 24 h il brule trop d’énergie en l’inquiétude du futur. Par contre, 24 h comprend le jour et la nuit.”
“Rien ne peut se faire tout seul, cela devient toujours plus complexe, sauf si l’homme prend le (faire) entre ses mains (santé, argent, amour).”
“L’ennui un manque de savoir, le savoir ouvre les portes sur l’inconnu.”
“Quand on ne se connaît pas, on en met et on en fait toujours davantage pour ne pas se voir. Ce jeu se nomme l’ignorance de soi.”
“Le développement de la vie de l’homme se fait au détriment de son esprit.”
“L’homme ne sait pas qu’il est manipulé, et c’est pourquoi il est en guerre contre ses semblables (manipulé mentalement et émotivement)”
“Chacun aura à confronter ces forces d’une façon qui lui est propre. Il n’y a pas de modèle sur laquelle l’homme pourra s’appuyer.”
“L’esprit le vide plein”
“La course à l’illusion avec comme gouvernail la croyance en des demi-vérités. ”
“L’homme se bat contre sa propre puissance et ne peut en intégrer la force ”
“L’homme préfère se murer derrière ses connaissances intellectuelles, demeurant ainsi ignorant de lui-même.”
“L’inquiétude véritable pollution mentale empêchant l’homme de voir et de savoir.”
“L’homme est gardé dans une ignorance de plus en plus raffinée et complètement indéchiffrable, car il est victime en lui de force qui le déchire et le divise.”
“La réalité de l’homme est de plus en plus irréelle.”
“L’homme et la femme sont trop éloigné d’eux-même. (du savoir)”
“L’homme ne peut se détacher sans volonté consciente”
“On sais que c’est ça, mais par contre on ne veut pas voir.”
“Ce que l’homme vit c’est un rapport d’inconscience d’avec lui-même.”
“L’homme cherche pour se comprendre ainsi il s’éloigne de lui-même.”
“L’ignorance de soi c’est l’ignorance des forces de la mort qui dominent l’homme intérieurement”
“Savoir pour vivre au-dela de ses petits problèmes”
“Le temps doit-être un allié de l’homme.”
“Les sens de l’homme ont le dessus sur son esprit.”
“L’homme à la conquête de sa vie c’est l’homme à la conquête du pouvoir de l’Astral sur sa conscience.”
“Le doute de s’enraciner par crainte de la solitude d’un savoir.”
“L’homme doit comprendre le jeu de l’Astral en sa vie.”
“La spiritualité nourrie l’homme d’espoir et le garde ignorant face à lui-même, ainsi la vie demeure un mystère.”
“Le savoir est cosmique, la connaissance est planétaire.”
“Un être qui rejette la faute sur les autres n’a pas le savoir et c’est par ignorance de soi-même que cela se produit.”
“C’est de savoir qu’a besoin l’homme pour renaître à un autre niveau de vie.”
“L’homme devra se rendre libre de tout.”
“Pour parvenir à la maîtrise totale de sa vie, l’homme devra apprendre à marcher dans l’inconnu.”
“La vie de l’homme, une satisfaction de ses caprices.”
“Dans son rapport avec l’Astral, l’homme perpétue l’ignorance.”
“L’homme doit faire de son temps un allié pour ne plus souffrir inutilement ”
“L’homme a donné aux autres les clés de sa propre destinée. ”
“Personne d’autre ne peut faire évoluer l’homme que lui-même.”
“La conscience est à la base de toute réalité.”
“L’amour peut-être source de liberté ou d’esclavage, tout dépend de la conscience de soi.”
“Whatever it is, the way you tell your story online can make all the difference.”