Recherche et développement
Les éléments (eau, terre, air, feu) ont été détraqués alors, s’ensuit pour l’homme une suite d’expériences de toutes sortes où sa vie est de plus en plus menacée. D’autre part, parmi toutes ces recherches et expériences dont l’homme et la femme font partie pour parvenir à comprendre les mystères qui entourent leur vie, mais pourtant tout devient plus complexe et incompréhensible. Le pourquoi : est que l’homme est dirigé inconsciemment par des forces anti-vie et anti-homme. Par contre, il nous faut savoir que nous sommes sur une terre expérimentale et l’homme est un cobaye. Toutes ces recherches ne sont pas pour son bénéfice, mais tout au contraire c’est en vue de le détourner de la réalité sous-adjacente à ce qui est fait en tant qu’expérience. L’homme doit prêter une attention particulière à ce qui est diffusé dans les médias et les presses électroniques sans cela il devient de plus en plus émotif et manipulable par l’effet même, par la suite s’ensuivent de la colère et de la frustration qui est utilisée contre lui-même et les autres. Ainsi, l’homme et la femme doivent garder l’œil ouvert, car la naïveté les coupes de la réalité dont ils pourraient bénéficier.
Nos dirigeants manquent de volonté politique, c’est pourquoi ils ont besoin de courir et mentir pour avoir des votes. S’ensuit la recherche du pouvoir pour le pouvoir faisant semblant de s’occuper de leurs peuples, démontrant qu’ils n’en ont que pour eux-mêmes. Cette image qu'ils ont d'eux-mêmes les trahit.
L’évolution de l’homme est fondé sur la peur le doute, la crainte et l’incertitude, c’est à partir de cela que l’intellect c’est développé. Alors, en ses pensées subjective l’homme est directement relié et en relation avec la mort. Par contre, à partir de l’intellect l’homme ne peut faire une percée réelle et direct en lui-même en ouverture face à l’invisible, car l’intellect ne fait pas partie du savoir. Le savoir est cosmique et non planétaire.