Les émotions

La bonne humeur est signe de santé, alors les problèmes sont vus pour ce qu’ils sont sans plus. L’émotion doit être gérée sinon elle est utilisée contre nous pour défigurer la réalité, c’est comme si l’on verrait tout d’une façon exagérée et ceci peut amener le contrôle et la domination envers soi et les autres. On est ici sur terre pour travailler l’émotion et développer la volonté. Alors, les obstacles sont un plus sans en ajouter. 

Les grandes choses s’accomplissent avec le temps. Toute déviation dans le temps est due à une manipulation en l’émotion.

L’émotion réduit votre force mentale, par contre si cette émotion est refoulée elle amplifie les peurs, les doutes, les craintes et les inquiétudes. L’émotion n’est pas mauvaise de nature c’est la manipulation par des forces qui s’en servent contre l’homme et la femme en l’inconscient collectif. Comme on vit d’une inconscience collective, le tour est joué. Par contre, on ne peut se couper du collectif, il faut en connaître les règles du jeu. Mais, il est nécessaire de prendre une distance face à soi-même, car nous sommes trop près de nous égoïquement.

Tout conflit est une manipulation en vue que l’homme et la femme se déchirent et développent de la haine qui est source de maladie et de mort. Ces forces haïssent l’homme et la femme et veulent sa destruction en les montant un contre l’autre dans leur quotient. 

Personne ne peut manquer son coup, la vie c’est de l’énergie en évolution.  En somme, il n’y a qu’un seul problème ici sur terre tous les autres problèmes naissent de ce problème celui de l’inconscience.

Tout ce que vous voulez obtenir est possible. Il y a des temps ou rien ne se fait et des temps de grande action. Tout est dans la façon de voir les choses. Un temps d'attende est un temps qui prépare de grandes choses. Ce que je dis ne découle pas d'un enseignement philosophie, la philosophie fait partie de l’inconscient et les plus grandes erreurs humaines se sont fait à partie de la philosophie.