Avoir du discernement
La nouvelle conscience va servir de point d’ancrage dans le monde au développement d’une nouvelle civilisation. Cette conscience ne servira plus à enregistrer de la désinformation de plus en plus sophistiquée qui sert l’empire du progrès. En l’involution, l’homme* subi des forces qui naissent des plans très sombres de la conscience lunaire. Ces forces anti-vie, utilisent l’homme* comme otage et imposent à son cerveau une pression d’ordre moral. Ceci ne convient pas à la nature réelle de l’homme*, qui est à la base d’une nature cosmique. Voilà pourquoi des évènements mondiaux vont déstabiliser la conscience de l’être humain et forceront l’être à chercher dans une autre direction l’expression de sa vie dans toute sa réalité.
Arrivent les temps où l’intelligence de l’homme* évolutif n’aura aucun contrôle sur ce qu’elle a inventé dans le monde. Car, les forces anti-vie vont s’approprier le jugement de l’homme* parce qu’il vit dans le côté sombre et lunaire de sa conscience.
Il est très important de constater que certains évènements présents aujourd’hui doivent être compris avec lucidité afin que l’homme* parvienne à débloquer le savoir en lui-même. Et non interpréter ou analyser ces évènements qui ne peuvent se comprendre qu’à travers une conscience avertie. Si l’homme* se sent vulnérable face à ces évènements d’ordre mondial et personnel, c’est qu’il n’est pas arrivé à la maîtrise de l’émotivité en une conscience éclairée.
*il est important de noter que lorsque je mentionne l’homme, la femme est incluse.