Les forces lunaires
En l’involution l’homme fut et est encore soumis aux forces lunaires, forces non créatives, mais expérimentales, c’est pourquoi l’homme va d’expériences en expériences sans parvenir à s’ouvrir au savoir universel en lui-même. Ainsi, il demeure à la surface de lui-même en une conscience qui développe la connaissance dans ses recherches et développements. Les assises de la conscience ne peuvent pas être extérieures à lui-même, alors il voie la vie à l’envers et demeure en guerre contre lui-même et ce qui l’entoure. Les forces nocturnes travaillent constamment à ce que l’homme ne puisse développer un centre de gravité à l’intérieur de lui-même, en le gardant dans sa tête ou il est assujetti à des formes pensées reliées aux jeux des idéologies dont il défend avec véhémence en ses croyances de toutes sortes. Tant que l’homme va vivre que de l’extérieur de lui-même sa vulnérabilité va le dépasser même s’il pense le contraire.
En gardant l’homme dans sa tête, les forces lunaires le forcent à vivre de doute, de peur, de crainte et d’inquiétude. Ceci fait partie d’une norme préétablie puisqu’il est empêché de développer une science de lui-même qui lui permettrait de voir le jeu de ces forces retardataire sur sa conscience, ainsi le doute règne en lui-même malgré certain développement et connaissance rattachée à ces forces retardataires qui le garde sans réelle lumière face à lui-même et la vie en général. L’homme est très naïf malgré ses découvertes scientifiques et technologiques par contre cela lui procure une impression de puissance dont il jouit impunément. C’est pourquoi dans certaines occasions il redoute le pire sentant le tapis se dérouler sous ses pieds. Les forces lunaires travaillent à la destruction de l’humanité et l’homme en est le cobaye, soumis à de multiples expériences. En ces forces anti-vie, l’obscurité la plus totale y règne et l’homme n’a pas la vision solaire de le reconnaitre, tout au contre il est forcé par nécessité à spiritualiser son être.
L’avenir de l’homme dépend du développement d’une volonté consciente capable de neutraliser ces forces qui font de sa conscience un champ d’énergie nébuleux, dont il ne peut sans extraire étant pris au piège en la pensée subjective. Son corps émotif vibre à des courants de vie mortelle ou la mort telle qu’il la pense devient sa seule porte de sortie et pourtant ce n’est qu’un aller-retour sans parvenir à se savoir, car il demeure toute sa vie durant contenue dans une fausse sécurité dépendant du formel et du sacré c’est deux piliers de l‘involution. L’homme solaire va jeter par terre ces fondations (formel et sacré) faisant partie du Temple de l’involution. En son feu, l’homme solaire va démasquer ces forces retardataires et bruler le pouvoir qu’elles ont à garder l’homme à genou face aux Dieux.
Les prêcheurs de vérité de toute sortes vont être démasqués, car l’homme solaire va briller de tout son feu. Son feu ne fera pas partie d’aucune religion et ni d’aucune école. Sa lumière sera sa force son pouvoir de vie réelle en action.
Si l’homme et la femme veulent savoir ils ne peuvent continuer à perpétuer ce sentiment d’appartenance à qui ou quoi que ce soit sinon ils vont continuer à se nourrir des miettes qu’on leur jette sous forme de demi-vérité et vivre assujetti aux pouvoirs des finances.